Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations de Soeurs, Créations du Coeur
23 août 2011

du nouveau dans la blogosphère!

Bonjour à toutes et à tous, 

Voici venu le temps pour nous d'ouvir un blog concernant  la couture, le tricot et tous les petits bricolages que nous aimons faire.

Nous sommes deux soeurs Solène et Ségolène, nous aimons les loisirs créatifs et nous aimerions partager avec vous nos créations et nos idées. 

N'hésitez pas à nous laisser des petits commentaires et votre avis sur nos réalisations.

Bienvenue et bonne visite!!

(un grand merci à notre Tatie Anne,http://lacreation.canalblog.com/, pour son aide!)

 

                                                 DSCN8845

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenues dans la blogo!! :)
H
Bienvenue les filles!<br /> Et la bannière???
L
bienvenue à vous deux sur la bloggosphère...<br /> merci ta visite Ségolène et de ton gentil commentaire<br /> à bientôt
P
bienvenue sur la blogosphère! il ne vous reste plus qu'à faire le grand saut et dévoiler toutes vos créations! à bientôt!
J
Bienvenue sur la bloggosphère mes nièces jolies !!<br /> Enfin voilà votre blog ! <br /> Je suis fière de vous !!<br /> J'ai hâte de pouvoir découvrir toutes vos jolies créations !! <br /> Je souhaite une longue vie à votre blog !<br /> Plein de bisous !!!<br /> Nanou
Créations de Soeurs, Créations du Coeur
Publicité
Publicité